lundi 19 février 2007

PaS Si mou Que çA !!!! Doc Gynéco : un militant engagé

Petite merveille de vidéo dans laquelle on voit Doc Gynéco s'énerver après un animateur radio. Enervé le doc ? Oui, j'ai bien dis énervé. C'était vendredi dernier dans l'émission de Johann ROQUES sur Oui FM, "la radio rock" (faut-il y voir un lien de cause à effet ???). Voilà comment l'animateur explique les évènements sur son blog :

"Vendredi matin, Johann Roques recevait Doc Gynéco. Avant l'interview, Doc nous pête un câble dans le studio: " Je te plie en deux, j'vais te faire bouffer ton micro" et autres gentillesses. Tout ça, c'est dans la vidéo. Tout ce que vous n'auriez pas du voir, c'est sur le blog de la matinale."



Doc Gynéco pète les plombs
envoyé par johann_blog

Ce que nous dit pas Johann ROQUES c'est pourquoi Doc pète les plombs. Qu'est-ce qu'ils lui ont dit pour qu'il s'énerve comme ça. Est-ce que c'est parce qu'il a arrêté de fumer des pétards (véridique) depuis qu'il soutient son pote Sarko ? Qui est le cinquantenaire qu'il dit défendre et à qui on doit le respect ? Sarkozy ? A Ouï FM ? Non ? Mystère.... j'ai donc envoyé un commentaire sur le blog de Johann et je vais essayer de faire la même chose sur celui de Doc Gynéco.

La suite..... bientôt

1 commentaire:

Stéphane Leprince a dit…

Bien pitoyable le doc. Que s'est il passé dans sa tête. Assure t'il sa place au ministère de l'intérieur de Sarko? Ah que le gouvernement sera sympatique avec Johnny au Finance, Sevran à la culture, Roger Hanin à la Justice et Enrico Macias aux affaires étrangères.