Do you Free-Hugs ???
FREE-HUGS ou câlins gratuits est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale.
Venu d’Atlanta et d'Australie, le concept fût diffusé sur le web (You Tube), et créa une déferlante de happenings partout dans le monde.
En Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Afrique du sud, en Israël… des gens poursuivent la pensée de Free-Hugs, et la diffuse autour d’eux.
Encore peu reconnu en France, de jeunes franciliens cherchent à étendre le message, autours d’happenings présents dès maintenant dans les rues parisiennes.
Des centaines de personnes sont prêtes à changer les choses, et surtout à vous sensibiliser afin de diffuser le souhait de toute une génération.
En quelques mots, n’hésitez plus à aller vers les autres et décidez-vous enfin à partager quelques secondes de chaleur humaine.
http://www.calins-gratuits.com/next.php
2 commentaires:
Vivement le mouvement Opening, la version hot où tout le monde il est tout nu, et tout le monde il fait l'amour avec tout le monde, et tout ça gratuitement aussi et protégé évidemment!
J'ai toujours l'impression de ne pas vivre dans le même monde quand je vois des vidéos de free-hugs, où ai je tant vieilli que ça???
Tout me semble si artificiel et ...inutile...
C'est le remake soft des années 70, au 21ème siècle, du "faites l'amour pas la guerre". Au 21ème siècle, on ne fait plus que des calins, on a arêté de faire l'amout à n'importe qui, pas envie de choper des saloperies qui grattent ou qui font mourrir!!!!
Ahhhh... comme on sent du regret chez Mister Yooztic...
Moi, j'suis un peu pareil pour le sentiment d'inutilité de ces câlins de manif'. S'il y a un truc à faire pour rapprocher les gens, c'est bien l'aspect don mais sans conotation pécunière, genre t'as besoin d'un coup de main pour finioler ta maison ? ben j'sais faire et moi j'aimerais bien qu'on m'aide à réparer ma voiture, tu peux venir ? et hop, t'as un réseau qui se met en place !
Et puis de toute façon, moi, les câlins, j'aime pas ça... c'est pas pour rien que je m'appelle Dark !
Enregistrer un commentaire