mercredi 3 octobre 2007

WebTV sur Elysee.fr


La nouvelle version du site Elysee.fr, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au site de campagne de Nicolas Sarkozy, intègre une WebTV composée de 9 chaînes. A terme, 80 % des contenus du site seront vidéo.



La nouvelle version du site Elysee.fr a été mise en ligne le 26 septembre au matin. La ressemblance avec le site de campagne du candidat Nicolas Sarkozy est frappante.

Il faut dire que son concepteur, le publicitaire et conseiller du président, François de La Brosse, était déjà aussi à l'origine de Sarkozy.fr, aux côtés de José Frèches.

La Web TV de l'Elysée se veut plus sérieuse. Les vidéos sont diffusées dans 9 chaînes, dont trois sont consacrées à des conférences de presse ou discours du président, et une sur les conférences de presse du porte-parole de l'Elysée, David Martinon. Les autres chaînes, dont une permettant de découvrir le palais, sont alimentées par 3 personnes chargées de s'occuper du contenu du site. "A terme, 80 % des contenus seront vidéos", explique François de La Brosse. Mis au goût du jour, le site propose en outre un fil RSS pour suivre les actualités du château.

Super In le président. Un vrai pro de la communication jusqu'au bout, jusque sur le Net. On se croirait presque sur WebPeopleTV avec des vidéos sur lesquelles on peut voir Tony PARKER, David LYNCH, et même Gilbert MONTAGNIE !!!!

1 commentaire:

Stéphane Leprince a dit…

Et un de plus!
Maintenant, je sent que Rhesous va lui aussi passer de gauche à droite à travers cet article, qui une fois de plus sur ce blog, fait de la publicité à Sarkozy! Mais où sont les articles sur François Hollande??? Et Laurent Fabius, ils sont où les articles sur lui? Quoi que ...ils ont peut être même pas de site ceux là!

Rhesous bientôt au service documentaire de l'Elysée avec cet article???

En tout cas, ca déménage, comme le bonhomme, sur ce site. Quel relooking!
Moi j'accroche!!! Y'a pas une place à droite pour un yooztic qui veut parler des tice???Sluuuuuuuuuurpp

Rhesous, Yooztic, Gilbert Montagné, tous avec Sarkozy!