Il était temps
Il était temps de s'y remettre.
Après quelques jours de repos me voilà de retour. Pour ce retour un petit commentaire sur ma rentrée séries.
- Une mention spéciale pour le retour de Mulder. Oui, je sais qu'il se profile un film X-files réunissant les "vrais" Mulder (David DUCHOVNY) et Scully (Gillian ANDERSON) mais ce n'est pas de ce retour là dont je veux parler.Je veux parler du retour gagnant de David DUCHOVNY dans la série (j'ai presque envie de dire "sa" série) CALIFORNICATION.
Rien à voir avec les Red Hot Chili Peppers et leur album éponyme. Ce CALIFONICATION porte bien son nom et en plus de la fornication bien présente, cette série propose du politquement incorrect + + et super bien fait. De quoi faire dire aux hommes : "putain, j'aimerais bien être comme lui" et aux femmes "hiiiiiiii...". Des rires de gênes et de circonstances tellement on est plus qu'aux frontières du réel et bien dans la réalité humaine.
- DAMAGES avec une Glenn CLOSE comme on l'aime. Une série à l'ambiance lourde et noire. J'avoue n'en avoir vu que deux épisodes mais la série me paraît plus que prometteuse.Cliquez donc sur le lien (plus haut) pour en savoir plus sur le sénar.
- The Kill Point. Encore l'histoire d'un braquage de banque. Rien de vraiment original dans l'idée mais le tout est vraiment bien fiscelé.
3 commentaires:
Merci Mister Séries!
Jamais entendu parlé de ces séries mais à part de Californication (grâce à toi!). Je vais surveiller du côté des sites de streaming, mais pour le moment, rien de tout ça encore.
Alors tenez moi au courant les gars, je suis preneuse... et oui en tant que desperate housewife, j'ai du temps pour mater les séries ! Bon, je sais plus pour longtemps, mon retour à l'adea approche à grands pas, pfff !
Lulu
Des séries, des séries... pfffff... t'as de la chance que t'as citée Glenn Close que j'aime bcp hein sinon je t'aurais fait un post moa..... ben pour rien dire comme d'hab !
Enregistrer un commentaire