Il n'y a désormais plus besoin de se rendre au bureau de Poste pour vos timbres, courriers et même lettres recommandées.
Fini les files d'attente interminables au bureau de Poste pour affranchir une lettre, car La Poste a créé un service en ligne inédit permettant d'imprimer soi-même ses timbres.
Les timbres s'impriment depuis votre imprimante directement sur vos enveloppes, sur une planche d'étiquettes autocollantes, ou bien directement sur une feuille d'imprimante au format A4. Le tout 24h/24 et 7jours/7. Il suffit ensuite de simplement déposer vos courriers dans n'importe quelle boîte aux lettres et celui-ci sera acheminé tel un envoi classique.
Sans surcoût
Le timbre "en ligne" est vendu au même tarif qu'un timbre classique. De plus, en fonction du lieu d'envoi et du poids du courrier à affranchir, il est possible de choisir la valeur du timbre à imprimer.
Originalité
Vous pouvez même surprendre vos destinataires grâce à un vaste de choix de visuels disponibles (anniversaires, naissances, mariages...).
Module d'impression de timbres © La Poste Vous vous posez sûrement des questions sur les risques engendrés par l'impression de timbres en ligne ? Aucun risque pour vous, ni pour La Poste car chaque timbre généré est imprimé avec une sorte de code barre unique (tag code), utilisable une seule fois. Il ne sert donc à rien de tenter de photocopier le timbre en question car son usage est unique. En revanche, on peut l'imprimer plusieurs fois si le rendu n'est pas satisfaisant. Seul l'envoi doit être unique. Le site : MonTimbrEnLigne Bon à savoir : Contrairement aux timbres classiques, les timbres en ligne ne sont valables que 60 jours à partir du moment où ils sont imprimés. C'est pourquoi, il est recommandé de les imprimer au fur et à mesure de ses besoins. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire